Pour s'amuser

Foot à gogo à Dreux

8 Juin , 2015  

La ville de Dreux organise des retransmissions de matchs de foot sur écran géant ! Cette animation est proposée par la maison Proximum de Paul-Bert. Elle se passe sur le stade de foot synthétique.

Foot à Paul Bert

Le but est de distraire les gens. Tout le monde peut s’y rendre mais il faut simplement s’inscrire à la maison Proximum. L’entrée est est gratuite.

On peut vivre de grands matchs de la Ligue des Champions comme si on y était. Cette opération a commencé en avril  avec par exemple le match PSG-Bastia et samedi 6 juin, il y avait la finale de la ligue des champions. Avant chaque retransmission, il y a du foot libre, c’est à dire qu’on peut s’inscrire pour faire des matchs contre d’autres joueurs.

Hamid Hachiri, le responsable du projet, a déjà prévu de jouer les prolongations.

« Je viens de déposer un projet pour avoir un créneau une fois par semaine, au mois de juillet. On voudrait donner des rendez-vous à l’occasion de la Copa America même si les matches sont tardifs. « 

On pense que cette animation est vraiment géniale pour ceux qui aiment le foot et une très bonne animation organisée par la ville de Dreux. Rendez-vous en juillet et peut-être à la rentrée avec l’Euro 2016 en perspective !

 

Maximilien.D et Hamidou.N 3°D

, , ,

By



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *